Allods 5.0: The Heart of the World
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Video domi raid 5.0.01 => https://www.youtube.com/watch?v=nbeE44HET0U
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Cool un mélange des anciennes confrontes et des domis actuels. Par contre, comment se nomment leurs montures libellules ? On les voit partout ^^.
Cherkan- Officier Senior
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Le Mirage la trad fr
Sinon vous pouvez vous co via le launcher my.com le bug de barre a était résolu :p
Sinon vous pouvez vous co via le launcher my.com le bug de barre a était résolu :p
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Patchnote 5.0.01 Release
Annonce 5.0.01 Fr [en cours de loca]
Récompense Tikarik 5.0.01
Symbole PO = environ 1800po
Annonce 5.0.01 Fr [en cours de loca]
Récompense Tikarik 5.0.01
Symbole PO = environ 1800po
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
J'espere qu'on gagnera plus d'étincelles alors pcq perso, quand je fais tikarik, j'en chope peut être 2 ou 3 quand j'ai de la chance.
Big Bad Hawk- Messages : 457
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Klarisse- Retraité
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Stop aux arnaque 1111 - 11111 !
Merci les gentils développeurs =)
Résultat de BG:
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Que ça a du être dur pour les devq de coder ça :s
bouillon- Messages : 126
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
C'est surtout que les joueurs russes ont demander pas sur que gpotato avait envoyer nos suggestion :X
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Futur race jouable:
Faction neutre jusqu'au lvl 20 puis le choix de faction est venu soit Empire soit Ligue
5 Classe dispo: Guerrier, éclaireur, chaman, barde et mage
Faction neutre jusqu'au lvl 20 puis le choix de faction est venu soit Empire soit Ligue
5 Classe dispo: Guerrier, éclaireur, chaman, barde et mage
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Ce sera pour le chapitre prochain ça Lyso ? genre 6.xxx ?
Big Bad Hawk- Messages : 457
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Age : 34
Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Oui je pense.
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Refonte 5.0.02:
Archer => http://forum.allods.ru/showthread.php?p=5802846
Paladin => http://forum.allods.ru/showthread.php?p=5802636
Ingenieur => http://forum.allods.ru/showthread.php?t=114258
Archer => http://forum.allods.ru/showthread.php?p=5802846
Paladin => http://forum.allods.ru/showthread.php?p=5802636
Ingenieur => http://forum.allods.ru/showthread.php?t=114258
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
1ere Annonce officielle 5.0.02:
- Nouvelle Instance raid 12 personnes (Choix de loot?)
- Possibilité de changement de race via la chambre de métamorphose
- Nouvelle Allods (voir lien ci-dessous)
http://allods.mail.ru/news.php?article=4339
- Nouvelle Instance raid 12 personnes (Choix de loot?)
- Possibilité de changement de race via la chambre de métamorphose
- Nouvelle Allods (voir lien ci-dessous)
http://allods.mail.ru/news.php?article=4339
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 5.0: The Heart of the World
5.0.02: Modification des war TANK => http://forum.allods.ru/showthread.php?p=5813256#post5813256
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
merci a Aduin pour la trad
Eclaireur [5.0.2]
Camarades en mousse, voici un aperçu de ce qui nous attend dans une future MàJ.
Je vais m'essayer dans une traduction du post du site Oracle pour ceux ayant quelques difficultés dans la langue de Shakespeare, n'étant moi-même pas un expert tous corrections ou éclaircissements seront les bienvenus!
Changements globaux:
Tous les dégâts et consommations en énergie seront réajustés pour équilibrer le DPS avec les autres classes.
Disparition des sorts suivants: Flèche Invalidante, Tir Impitoyable, Tirs Rapides.
Disparition de la distance minimum des 8 mètres pour certaines capacités. Celle-ci sera remplacée par une diminution de nos dégâts.
Disparition du proc Coup Double. A présent, l'utilisation de Tir Stable/Intuitif diminuera directement son temps de recharge.
Ajout d'une nouvelle Aoe.
Possibilité de réduire le malus en armure de Férocité (Comme pour les Guerriers et Druides)
Modification du Tir à Distance. Tir Stable/Intuitif et Coup Double vont cumuler des effets qui augmenteront les dégâts de Tir à Distance
Retour en arrière pour la Flèche incendiaire qui ne se cumulera plus. La nouveauté est l'ajout de dégâts instantanés en plus du Dot.
Changement pour tous les Tirs Ajustés. Ils seront instantanés et limité en nombre de flèches. De plus, le Tir Ajusté dans les jambe ne stunera plus, il empêchera à présent la cible de se déplacer.
Les changements suivants concerneront plus les éclaireurs CaC:
Nouvelles habilités pour réduire ou esquiver les dégâts reçus. De plus, certaines offriront un buff qui réduira l'accumulation de dommages ainsi qu'un gros bonus de défense pendant un court instant.
Disparition du proc Coup Double. A présent, l'utilisation de Tir Stable/Intuitif diminuera directement son temps de recharge.
Nouveau sort pour prendre l'aggro. On se dirigerait vers un "soutient tank"? (lol)
Coup Intuitif/Action Réflexe vont ajouter un effet à l'éclaireur qui va augmenter le Coup Paralysants (Traduction hasardeuse)
Le camouflage va augmenter la vie de l'éclaireur (Traduction encore plus hasardeuse)
Ceci n'est pas la liste définitive de tous les changements qui nous affecteront l'éclaireur mais dans les grandes lignes on y est. D'autres modifications arriveront peut-être d'ici là.
Eclaireur [5.0.2]
Camarades en mousse, voici un aperçu de ce qui nous attend dans une future MàJ.
Je vais m'essayer dans une traduction du post du site Oracle pour ceux ayant quelques difficultés dans la langue de Shakespeare, n'étant moi-même pas un expert tous corrections ou éclaircissements seront les bienvenus!
Changements globaux:
Tous les dégâts et consommations en énergie seront réajustés pour équilibrer le DPS avec les autres classes.
Disparition des sorts suivants: Flèche Invalidante, Tir Impitoyable, Tirs Rapides.
Disparition de la distance minimum des 8 mètres pour certaines capacités. Celle-ci sera remplacée par une diminution de nos dégâts.
Disparition du proc Coup Double. A présent, l'utilisation de Tir Stable/Intuitif diminuera directement son temps de recharge.
Ajout d'une nouvelle Aoe.
Possibilité de réduire le malus en armure de Férocité (Comme pour les Guerriers et Druides)
Modification du Tir à Distance. Tir Stable/Intuitif et Coup Double vont cumuler des effets qui augmenteront les dégâts de Tir à Distance
Retour en arrière pour la Flèche incendiaire qui ne se cumulera plus. La nouveauté est l'ajout de dégâts instantanés en plus du Dot.
Changement pour tous les Tirs Ajustés. Ils seront instantanés et limité en nombre de flèches. De plus, le Tir Ajusté dans les jambe ne stunera plus, il empêchera à présent la cible de se déplacer.
Les changements suivants concerneront plus les éclaireurs CaC:
Nouvelles habilités pour réduire ou esquiver les dégâts reçus. De plus, certaines offriront un buff qui réduira l'accumulation de dommages ainsi qu'un gros bonus de défense pendant un court instant.
Disparition du proc Coup Double. A présent, l'utilisation de Tir Stable/Intuitif diminuera directement son temps de recharge.
Nouveau sort pour prendre l'aggro. On se dirigerait vers un "soutient tank"? (lol)
Coup Intuitif/Action Réflexe vont ajouter un effet à l'éclaireur qui va augmenter le Coup Paralysants (Traduction hasardeuse)
Le camouflage va augmenter la vie de l'éclaireur (Traduction encore plus hasardeuse)
Ceci n'est pas la liste définitive de tous les changements qui nous affecteront l'éclaireur mais dans les grandes lignes on y est. D'autres modifications arriveront peut-être d'ici là.
Deleth- Messages : 313
Date d'inscription : 23/01/2014
Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Il y a la rumeur comme quoi, il sera possible de faire un chaman Xada (et invocateur Kanian) à la 5.0.02
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 5.0: The Heart of the World
5.0.02: Nouveau systeme de guilde
Un nouveau boulot pour le gm faire un build de bonus pour les membres, certain bonus PVP et d'autre PVE.
Un nouveau boulot pour le gm faire un build de bonus pour les membres, certain bonus PVP et d'autre PVE.
Klarisse- Retraité
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Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36
Re: Allods 5.0: The Heart of the World
5.0.02: Refonte de Catacombe => http://allods.mail.ru/news.php?article=4372
1ere étape: Tuer des mob golem pour essayer de choper de l'ama et symbole val, les mob on le même principe qu'actuellement il perde des stack diminuant la récompense.
2eme étape: La course partira du même endroit pour tous et sera fait sur une monture spéciale équipé de différent skill afin d’embêter les autres. Les 3 premiers reçoivent une récompenses.
"Air Wave" (Manabike) - Bump tous les ennemis.
"Magnétisme" (Titan) - ralentit la cible et supprime l'effet de "Fast and Furious".
"Interception" (Fileur) - saute à la cible et l'immobilise.
"Fast and Furious" (Egide) - augmente la vitesse et réduit l'effet de "magnétisme".
3eme étape:
Impossible de monté sur les monture pour fufu. Il y aura plus de marque afin de tuer les heals.
Il y aura 3 match pour 3 coffres de récompense. Le dernier debout de chaque match recevra la récompense. (le gagnant des coffres sera pas garder pour les vagues suivantes)
1ere étape: Tuer des mob golem pour essayer de choper de l'ama et symbole val, les mob on le même principe qu'actuellement il perde des stack diminuant la récompense.
2eme étape: La course partira du même endroit pour tous et sera fait sur une monture spéciale équipé de différent skill afin d’embêter les autres. Les 3 premiers reçoivent une récompenses.
"Air Wave" (Manabike) - Bump tous les ennemis.
"Magnétisme" (Titan) - ralentit la cible et supprime l'effet de "Fast and Furious".
"Interception" (Fileur) - saute à la cible et l'immobilise.
"Fast and Furious" (Egide) - augmente la vitesse et réduit l'effet de "magnétisme".
3eme étape:
Impossible de monté sur les monture pour fufu. Il y aura plus de marque afin de tuer les heals.
Il y aura 3 match pour 3 coffres de récompense. Le dernier debout de chaque match recevra la récompense. (le gagnant des coffres sera pas garder pour les vagues suivantes)
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
5.0.02: Raid 12 joueur => http://allods.mail.ru/news.php?article=4345
Instance pour 12 joueur, on y looterai des améliorations de stuff universelle ainsi que des costumes et couleur de robe (chien, spectre, fileur et drake)
Et des insignes merveilleux non consommé a l'utilisation oO
On y redécouvrira des personnages/mobs du jeu Rage of Mage le premier jeu d'Allods Team
Cette instance terminera l'histoire de la Lépre (mystère du monde???)
Instance pour 12 joueur, on y looterai des améliorations de stuff universelle ainsi que des costumes et couleur de robe (chien, spectre, fileur et drake)
Et des insignes merveilleux non consommé a l'utilisation oO
On y redécouvrira des personnages/mobs du jeu Rage of Mage le premier jeu d'Allods Team
Cette instance terminera l'histoire de la Lépre (mystère du monde???)
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
5.0.02: Les recommandations (Tutorial?) => http://allods.mail.ru/news.php?article=4396
Une grande partie des supports (Russe) concernent des questions sur le fonctionnement de certaine fonction de nouveaux ou d'ancien joueurs ayant fait une pause. Face a cela des quêtes de recommandation, ainsi que des informations pendant le chargements seront implanté lors de la 5.0.02 afin d'aider les joueurs dans leur progression dans le jeux.
Une grande partie des supports (Russe) concernent des questions sur le fonctionnement de certaine fonction de nouveaux ou d'ancien joueurs ayant fait une pause. Face a cela des quêtes de recommandation, ainsi que des informations pendant le chargements seront implanté lors de la 5.0.02 afin d'aider les joueurs dans leur progression dans le jeux.
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
[5.0.02] Changement de Race => http://allods.mail.ru/news.php?article=4420
Le coût assez onéreux ( 625 masques :s)
Il est accompagné de 2 nouveaux groupement de race / classe
Le Chaman Xada:
Racial: Le pet provoque une plaie douloureuse à un ennemi et le force à l'attaquer pendant 10 secondes. Lorsqu'il est appliqué à un joueur la durée est réduit à 5 secondes, et les dommages causés sont réduit de 50%.
L'Invocateur Kanian:
Racial: Nécromancien définit avec son serviteur un lien spécial qui permet pendant 10 secondes de transférer 50% des dégâts reçus à son serviteur.
Danse du pet chaman
Le coût assez onéreux ( 625 masques :s)
Il est accompagné de 2 nouveaux groupement de race / classe
Le Chaman Xada:
Racial: Le pet provoque une plaie douloureuse à un ennemi et le force à l'attaquer pendant 10 secondes. Lorsqu'il est appliqué à un joueur la durée est réduit à 5 secondes, et les dommages causés sont réduit de 50%.
L'Invocateur Kanian:
Racial: Nécromancien définit avec son serviteur un lien spécial qui permet pendant 10 secondes de transférer 50% des dégâts reçus à son serviteur.
Danse du pet chaman
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 5.0: The Heart of the World
http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=3 nouveau calculateur du chaman en test
denlok- Messages : 20
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
5.0.02: Ingénieur/
5.0.02: Archer
5.0.02: Paladin
5.0.02: Chaman
Plus de changement voir (barde / war / invoc...) voir l'annonce http://allods.mail.ru/news.php?article=4435
5.0.02: Archer
5.0.02: Paladin
5.0.02: Chaman
Plus de changement voir (barde / war / invoc...) voir l'annonce http://allods.mail.ru/news.php?article=4435
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 5.0: The Heart of the World
Les russes ont ajouté la calculatrice de build de guilde: http://www.allodswiki.ru/gcalc/#!111!!a/P!a/RVXIZUBB!i/
Ils semble ne pas être possible de passé dans des casses vide
Ils semble ne pas être possible de passé dans des casses vide
Klarisse- Retraité
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Age : 36
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