Allods 7.0
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Cotepsi
Mellusine
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Re: Allods 7.0
Niveau 70
Histoire: continue l'histoire des Architecte de la 6.0
Plus de monture de combat oO - Edit: je pense qu'il parle des compétence offensive.
Chacun aura un panel qui lui est dédier ainsi qu'une barre d'énergie qui lui est propre (avec des mécanismes différent)
Chaque classe aura c'est contrainte:
Mage - Elements
Nécromancien - Sang
Psio - Stress
Chaman - Mana
Bard - notes
Ingénieur - température
Scout - boom énergétique
Templiers - canons, de l'énergie
Guerrier - avantage de combat, de l'énergie
Prêtre - le fanatisme
9 caractéristiques d'attaque:
Critical (vieille bonne chance)
Puissance de Crit (la valeur par défaut vous donne 150% des dégâts de critique, de critique augmente la force de cette valeur)
La chance d'une double attaque (dégâts des attaques répétées ont diminué, mais deux fois procs et divers effets "sur les dommages" déclenché)
Elan (réduit tous les sorts de la classe des pots de vin de%)
Fury (une partie des dommages est converti en une barrière qui absorbe la cible de la guérison entrant)
4 des dégâts supplémentaires sur des éléments concrets (physique, dommages divine dommages spontanée, dommages à la nature)
9 caractéristiques de protection:
Attention (réduit tous les dégâts après une chute dessous d'un certain niveau de santé)
Persévérance (réduit la durée des effets de gêner le mouvement)
Fermeté (réduit les dégâts subis pendant la durée des effets de contrôle)
Focus (guérison ou de causer des dommages accumule bouclier, en% du dommage ou de la santé durci)
Vitalité (augmente les soins reçus)
Réduction de 4 dommages causés par des éléments concrets (physique, dommages divine dégâts élémentaires, dommages à la nature)
Le système de clés va changer, la clé sera utiliser lorsqu'on tue le premier boss et une deuxieme lorsqu'on tu le boss de fin. (enfin d'après google trad )
Il n'y aura plus de débuff en astral.
Il n'y aura plus de Terre Sauvage.
Histoire: continue l'histoire des Architecte de la 6.0
Plus de monture de combat oO - Edit: je pense qu'il parle des compétence offensive.
Equipements:
- 4 niveau d'équipement: 71, 73, 75 et 77, dépendant de la strate.
Le stuff pourra être loot en direct ou forger (directement), le stuff de la précédente strate pourra être reforger et adapté a la strate actuelle. - Plus de Glyphes
- Plus de Stuff Draconique
Classes
Grosse refonte de toute les classes ainsi que redéfinition de leur rôle (Tank / Heal / Controle / DPS / Buffeur) afin d'avoir une mixité en PvE et PvPChacun aura un panel qui lui est dédier ainsi qu'une barre d'énergie qui lui est propre (avec des mécanismes différent)
Chaque classe aura c'est contrainte:
Mage - Elements
Nécromancien - Sang
Psio - Stress
Chaman - Mana
Bard - notes
Ingénieur - température
Scout - boom énergétique
Templiers - canons, de l'énergie
Guerrier - avantage de combat, de l'énergie
Prêtre - le fanatisme
Modification des statistiques:
9 caractéristiques d'attaque:
Critical (vieille bonne chance)
Puissance de Crit (la valeur par défaut vous donne 150% des dégâts de critique, de critique augmente la force de cette valeur)
La chance d'une double attaque (dégâts des attaques répétées ont diminué, mais deux fois procs et divers effets "sur les dommages" déclenché)
Elan (réduit tous les sorts de la classe des pots de vin de%)
Fury (une partie des dommages est converti en une barrière qui absorbe la cible de la guérison entrant)
4 des dégâts supplémentaires sur des éléments concrets (physique, dommages divine dommages spontanée, dommages à la nature)
9 caractéristiques de protection:
Attention (réduit tous les dégâts après une chute dessous d'un certain niveau de santé)
Persévérance (réduit la durée des effets de gêner le mouvement)
Fermeté (réduit les dégâts subis pendant la durée des effets de contrôle)
Focus (guérison ou de causer des dommages accumule bouclier, en% du dommage ou de la santé durci)
Vitalité (augmente les soins reçus)
Réduction de 4 dommages causés par des éléments concrets (physique, dommages divine dégâts élémentaires, dommages à la nature)
Progrès du serveur
4 Strates (environ 3 mois par strates)Astral:
Le système de clés va changer, la clé sera utiliser lorsqu'on tue le premier boss et une deuxieme lorsqu'on tu le boss de fin. (enfin d'après google trad )
Il n'y aura plus de débuff en astral.
Terre Sauvage:
Il n'y aura plus de Terre Sauvage.
Dernière édition par Klarisse le Ven 31 Juil - 1:35, édité 7 fois
Klarisse- Retraité
- Messages : 1567
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36
Re: Allods 7.0
My god ... C'est plus une refonte des classes, c'est une refonte totale du jeu !
Big Bad Hawk- Messages : 457
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 34
Re: Allods 7.0
Ceci étant dit, j'ai hâte de voir ça !
Era- Messages : 314
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 29
Localisation : Rivage aux canards
Re: Allods 7.0
Quand tu dis plus de glyphes et plus de draco, tu veux dire qu'il n'y en aura plus ou qu'il y en aura + ?
Mellusine- Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 36
Localisation : Mons (Belgique)
Re: Allods 7.0
il veut dire que ca va disparaitre si j'ai bien compris
Cotepsi- Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2015
Age : 61
Localisation : quelque part au nord est
Re: Allods 7.0
c'est prevu pour quand?
virussette- Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 43
Localisation : Landen,Belgique
Re: Allods 7.0
Octobre / Novembre en Russie
Klarisse- Retraité
- Messages : 1567
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36
Re: Allods 7.0
Annonce de la 7.0 (flemme je colle le google trad et le lien )
Amis!
Il ya quelques jours, je tenais une réunion informelle des joueurs, «Allods Online» avec les développeurs du jeu. Il a été annoncé les détails de la prochaine mise à jour globale de 7,0. Les changements à venir sont si gravement affectés par le gameplay clé que vous pouvez appeler cela un changement de direction du développement du jeu.
"Pour la première fois, nous avons annoncé les changements prévus à la réunion d'été traditionnel avec les développeurs et les joueurs accueillis les nouvelles avec des applaudissements. Nous écoutons les souhaits et demandes de nos utilisateurs, et ne pouvait pas empêcher de remarquer que dans les conversations avec les glisse très souvent la nostalgie pour les «vieux jours." Pour décider d'une telle modification à grande échelle de presque tout le match n'a pas été facile, mais en voyant la réaction des joueurs, nous avons fait en sorte de choisir la bonne voie. Dès cet automne, la performance du système sera de retour à leurs racines de hardcore, et les classes sera converti entièrement, donc nous débarrasser du déséquilibre qui était inévitable lorsque le "point" révision "
Anton Turishchev, chef de projet.
Attention! Décrite ci-dessous ne garantit pas l'exhaustivité des innovations dans la prochaine mise à jour.
Mettre à jour 7.0 marque la transition vers un nouvel équipement du système de production. Dans la nouvelle saison, il a été décidé d'abandonner complètement les deux joyaux de l'équipement de marqueterie et les reliques de Dragon Guise (vieux objets et des pierres précieuses en eux et continuera d'être utile au début). En outre, le passé aura un processus long et fastidieux de créer et d'améliorer la qualité de l'équipement à l'aide d'améliorants. Tous les éléments nécessaires seront disponibles soit en tant que produit fini en tuant des monstres ou les a créés dans la forge entièrement.
Composants pouvant être tirés de la création d'actifs, la consommation d'un touches cumulés quotidiennement (14 par jour), et pour leur association exigent l'amalgame et l'or d'habitude.
Eux-mêmes touches seront dépensés autrement que dans la saison en cours, et seront consacrés, par exemple, pour une tentative de passer l'île, et d'ouvrir des coffres prix. La même boîte sera disponible à quartiers-confrontations et pour la mise en œuvre d'un certain nombre de quêtes journalières.
Ainsi, les fans de PvP seront en mesure d'obtenir l'équipement jusqu'à la légendaire pratiquement ignorant PvE-aventure, et même les débutants pourront seule activité confortable pour habiller votre personnage pour les batailles futures.
Le meilleur équipement sera disponible uniquement dans qualifiée aventure mode RAID.
Un trait distinctif de la prochaine saison va aussi changer dans le progrès de l'équipement de collecte. Si, auparavant, il était linéaire, mais maintenant aura plusieurs segments, dont chacun est un nouveau groupe d'objets avec la partition de la qualité de Flawless chudesnoy.Eto pour permettre les débutants et ceux qui décident de revenir au jeu après la pause, immédiatement entrer dans le processus, une fois habillé en Date équipement.
Recueillir un ensemble complet de matériel de miraculeux se produit seulement à la fin de la saison, parce que, à chaque étape peut produire qu'une partie d'un ensemble d'objets.
Dans la transition vers le nouveau segment sera pas à produire de nouveaux équipements - il sera possible de mettre à jour la forge. Donc, la deuxième étape sera de transformer les éléments de niveau 71 pièces de niveau 73, la troisième étape - dans les éléments de niveau 75, etc.
Un point fort sera une grande variété de caractéristiques. En outre les deux principaux - puissance et l'endurance dans une nouvelle tenue sera 24 plus. En six existants, ajouter unique pour être utilisé dans des situations spécifiques et à devenir plus liée à des compétences de classe.
9 caractéristiques d'attaque:
Dégâts critiques (la vieille "de la chance");
La force de dégâts critiques (coup critique par défaut inflige 150% des dégâts, la valeur de ce paramètre augmente);
La chance d'une double attaque (dommages il a répété des attaques ont diminué, mais déclenche deux fois différents "procs" les capacités et les effets "sur les dommages»);
Elan (tout réduit le temps de recharge de compétences de classe par un certain pourcentage);
Rage (déterminé en dommages% courent piscine spéciale, après quoi chaque premier objectif de traitement consacre 50% de sa force sur la piscine et le reste atteint l'objectif);
4 des dégâts supplémentaires sur des éléments concrets (, dégâts élémentaires divine physique et la nature des dommages).
9 caractéristiques de protection:
Attention (réduit tous les dégâts après une chute dessous d'un certain niveau de santé);
Persévérance (réduit la durée des effets de gêner le mouvement);
Fermeté (réduit les dégâts subis pendant la durée des effets de contrôle);
Focus (guérison ou de causer des dommages accumule bouclier, en% du dommage ou de la santé guéri);
Vitalité (augmente les soins reçus);
Réduction de 4 dommages causés par des éléments concrets (, dégâts élémentaires divine physique et la nature des dommages).
En même qualité de pièces produites aura des caractéristiques différentes. Si vous le souhaitez, un tel équipement peut forger dans la forge en modifiant ses paramètres.
Jamais avant que les classes ne sont pas changé massivement, certaines révisions limitées. Modification des facteurs externes ont changé les caractéristiques de - en raison de l'échelonnement de l'équilibre des classes comme un château de cartes. La mise à jour 7.0 a été décidé de tenir le plus ambitieux de l'histoire des classes refaire "Allods Online"! Maintenant, toutes les classes seront réduits aux mêmes règles et sont soumis aux mêmes principes.
Un certain nombre de classes a toujours eu ses propres caractéristiques, telles que, par exemple, des flèches et le fanatisme. L'intérieur du studio pendant une longue période, il y avait des pensées qui mana ou de l'énergie, devrait fonctionner comme une ressource et non comme un limiteur insensée et uslozhnitel, afin de leur part, il a été décidé d'abandonner partiellement. En conséquence, dans de nombreuses classes de la classe seront recyclés panneaux et des ressources.
Toutes les classes auront plusieurs rôles distincts, la commutation entre eux sera réalisée en activant les aspects ("protection", "la guérison", "attaque", "la répression", "Support"). Tous les rôles seront pertinents pour PvE-aventure, et PvP batailles.
Les réservoirs seront en mesure de pénétrer dans la foule d'ennemis, de commutation attention à eux-mêmes dans tous les sens pour détourner l'ennemi, appliquer différents effets: ralentir, affaiblir l'attaque, le contrôle, etc., simultanément protéger les alliés, y compris une partie absorbant destiné à les endommager.
En plus de la tâche principale pour la réhabilitation, les médecins seront en mesure d'augmenter le taux des Alliés de survie.
Spécialiste support / suivi - cet hybride avec DD-rôle. Ils visent à réduire l'efficacité des ennemis et d'accroître leur vulnérabilité.
Toutes les classes sont dans le processus de développement. Pour plus de détails sur chacun d'entre eux sera introduit plus tard dans la présentation d'articles individuels.
La saison suivante, en "Rage" sera nouveaux produits beaucoup plus, dont nous sommes sûr que vous allez adorer! Pas tous les changements prévus ont été annoncés, de sorte que certains d'entre eux resteront comme une agréable surprise. Dans l'avenir, vous trouverez beaucoup plus de nouvelles et des articles avec des histoires détaillées sur la mise à jour 7.0!
Nous tenons à récompenser les auteurs des vidéos à partir de la réunion de samedi. 3000 Il reçoit Mikhail Shapechenkov . Dmitry Kravchenko et Vlad Galkovsky prendre lui-même 1000 . Et l'auteur de la présentation vidéo Vladislav Kuzka reçoit un prix spécial en 2000 .
Toutes les photos et vidéos des joueurs lors d'une fête, peuvent être trouvés dans une réunion de groupe .
Bon jeu!
Amis!
Il ya quelques jours, je tenais une réunion informelle des joueurs, «Allods Online» avec les développeurs du jeu. Il a été annoncé les détails de la prochaine mise à jour globale de 7,0. Les changements à venir sont si gravement affectés par le gameplay clé que vous pouvez appeler cela un changement de direction du développement du jeu.
"Pour la première fois, nous avons annoncé les changements prévus à la réunion d'été traditionnel avec les développeurs et les joueurs accueillis les nouvelles avec des applaudissements. Nous écoutons les souhaits et demandes de nos utilisateurs, et ne pouvait pas empêcher de remarquer que dans les conversations avec les glisse très souvent la nostalgie pour les «vieux jours." Pour décider d'une telle modification à grande échelle de presque tout le match n'a pas été facile, mais en voyant la réaction des joueurs, nous avons fait en sorte de choisir la bonne voie. Dès cet automne, la performance du système sera de retour à leurs racines de hardcore, et les classes sera converti entièrement, donc nous débarrasser du déséquilibre qui était inévitable lorsque le "point" révision "
Anton Turishchev, chef de projet.
Attention! Décrite ci-dessous ne garantit pas l'exhaustivité des innovations dans la prochaine mise à jour.
Équipement
Mettre à jour 7.0 marque la transition vers un nouvel équipement du système de production. Dans la nouvelle saison, il a été décidé d'abandonner complètement les deux joyaux de l'équipement de marqueterie et les reliques de Dragon Guise (vieux objets et des pierres précieuses en eux et continuera d'être utile au début). En outre, le passé aura un processus long et fastidieux de créer et d'améliorer la qualité de l'équipement à l'aide d'améliorants. Tous les éléments nécessaires seront disponibles soit en tant que produit fini en tuant des monstres ou les a créés dans la forge entièrement.
Composants pouvant être tirés de la création d'actifs, la consommation d'un touches cumulés quotidiennement (14 par jour), et pour leur association exigent l'amalgame et l'or d'habitude.
Eux-mêmes touches seront dépensés autrement que dans la saison en cours, et seront consacrés, par exemple, pour une tentative de passer l'île, et d'ouvrir des coffres prix. La même boîte sera disponible à quartiers-confrontations et pour la mise en œuvre d'un certain nombre de quêtes journalières.
Ainsi, les fans de PvP seront en mesure d'obtenir l'équipement jusqu'à la légendaire pratiquement ignorant PvE-aventure, et même les débutants pourront seule activité confortable pour habiller votre personnage pour les batailles futures.
Le meilleur équipement sera disponible uniquement dans qualifiée aventure mode RAID.
Un trait distinctif de la prochaine saison va aussi changer dans le progrès de l'équipement de collecte. Si, auparavant, il était linéaire, mais maintenant aura plusieurs segments, dont chacun est un nouveau groupe d'objets avec la partition de la qualité de Flawless chudesnoy.Eto pour permettre les débutants et ceux qui décident de revenir au jeu après la pause, immédiatement entrer dans le processus, une fois habillé en Date équipement.
Recueillir un ensemble complet de matériel de miraculeux se produit seulement à la fin de la saison, parce que, à chaque étape peut produire qu'une partie d'un ensemble d'objets.
Dans la transition vers le nouveau segment sera pas à produire de nouveaux équipements - il sera possible de mettre à jour la forge. Donc, la deuxième étape sera de transformer les éléments de niveau 71 pièces de niveau 73, la troisième étape - dans les éléments de niveau 75, etc.
Caractéristiques
Un point fort sera une grande variété de caractéristiques. En outre les deux principaux - puissance et l'endurance dans une nouvelle tenue sera 24 plus. En six existants, ajouter unique pour être utilisé dans des situations spécifiques et à devenir plus liée à des compétences de classe.
9 caractéristiques d'attaque:
Dégâts critiques (la vieille "de la chance");
La force de dégâts critiques (coup critique par défaut inflige 150% des dégâts, la valeur de ce paramètre augmente);
La chance d'une double attaque (dommages il a répété des attaques ont diminué, mais déclenche deux fois différents "procs" les capacités et les effets "sur les dommages»);
Elan (tout réduit le temps de recharge de compétences de classe par un certain pourcentage);
Rage (déterminé en dommages% courent piscine spéciale, après quoi chaque premier objectif de traitement consacre 50% de sa force sur la piscine et le reste atteint l'objectif);
4 des dégâts supplémentaires sur des éléments concrets (, dégâts élémentaires divine physique et la nature des dommages).
9 caractéristiques de protection:
Attention (réduit tous les dégâts après une chute dessous d'un certain niveau de santé);
Persévérance (réduit la durée des effets de gêner le mouvement);
Fermeté (réduit les dégâts subis pendant la durée des effets de contrôle);
Focus (guérison ou de causer des dommages accumule bouclier, en% du dommage ou de la santé guéri);
Vitalité (augmente les soins reçus);
Réduction de 4 dommages causés par des éléments concrets (, dégâts élémentaires divine physique et la nature des dommages).
En même qualité de pièces produites aura des caractéristiques différentes. Si vous le souhaitez, un tel équipement peut forger dans la forge en modifiant ses paramètres.
Classes
Jamais avant que les classes ne sont pas changé massivement, certaines révisions limitées. Modification des facteurs externes ont changé les caractéristiques de - en raison de l'échelonnement de l'équilibre des classes comme un château de cartes. La mise à jour 7.0 a été décidé de tenir le plus ambitieux de l'histoire des classes refaire "Allods Online"! Maintenant, toutes les classes seront réduits aux mêmes règles et sont soumis aux mêmes principes.
Un certain nombre de classes a toujours eu ses propres caractéristiques, telles que, par exemple, des flèches et le fanatisme. L'intérieur du studio pendant une longue période, il y avait des pensées qui mana ou de l'énergie, devrait fonctionner comme une ressource et non comme un limiteur insensée et uslozhnitel, afin de leur part, il a été décidé d'abandonner partiellement. En conséquence, dans de nombreuses classes de la classe seront recyclés panneaux et des ressources.
Toutes les classes auront plusieurs rôles distincts, la commutation entre eux sera réalisée en activant les aspects ("protection", "la guérison", "attaque", "la répression", "Support"). Tous les rôles seront pertinents pour PvE-aventure, et PvP batailles.
Les réservoirs seront en mesure de pénétrer dans la foule d'ennemis, de commutation attention à eux-mêmes dans tous les sens pour détourner l'ennemi, appliquer différents effets: ralentir, affaiblir l'attaque, le contrôle, etc., simultanément protéger les alliés, y compris une partie absorbant destiné à les endommager.
En plus de la tâche principale pour la réhabilitation, les médecins seront en mesure d'augmenter le taux des Alliés de survie.
Spécialiste support / suivi - cet hybride avec DD-rôle. Ils visent à réduire l'efficacité des ennemis et d'accroître leur vulnérabilité.
Toutes les classes sont dans le processus de développement. Pour plus de détails sur chacun d'entre eux sera introduit plus tard dans la présentation d'articles individuels.
La saison suivante, en "Rage" sera nouveaux produits beaucoup plus, dont nous sommes sûr que vous allez adorer! Pas tous les changements prévus ont été annoncés, de sorte que certains d'entre eux resteront comme une agréable surprise. Dans l'avenir, vous trouverez beaucoup plus de nouvelles et des articles avec des histoires détaillées sur la mise à jour 7.0!
Nous tenons à récompenser les auteurs des vidéos à partir de la réunion de samedi. 3000 Il reçoit Mikhail Shapechenkov . Dmitry Kravchenko et Vlad Galkovsky prendre lui-même 1000 . Et l'auteur de la présentation vidéo Vladislav Kuzka reçoit un prix spécial en 2000 .
Toutes les photos et vidéos des joueurs lors d'une fête, peuvent être trouvés dans une réunion de groupe .
Bon jeu!
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 7.0
Présentation de la nouvelle zone - Lien
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Devblog 7.0
Allods 7.0 Ru pour début novembre !
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Re: Allods 7.0
Présentation des aspects et des changements Prêtre / Necro / Chaman
https://allods.mail.ru/news.php?article=5956
https://allods.mail.ru/news.php?article=5956
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Re: Allods 7.0
Les classes partie 2: lien
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Re: Allods 7.0
Les classes partie III: Lien
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Re: Allods 7.0
Les classes partie IV: Les compétences spéciale et de reincarnation - Lien
OMG Gros chamboulement
OMG Gros chamboulement
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 7.0
I like thisSeparately, at this point in the articles I do not do the accent, but I think it important to note that in 7.0 castes will not be rolled back, and channeling will not be interrupted by damage easy.
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 7.0
Vente de pack collector:
Animaux de compagnie: Chilik ✔
Point de lumiere (3 mois). ✔
Parchemin d'XP 30 pcs.
Réplicateur x3 10 pcs.
Outils universels 30 pcs.
Animaux de compagnie: Chilik ✔
Point de lumière (3 mois). ✔
Parchemin d'XP 30 pcs.
Replicateur Triple . 20 pcs.
Outils universels. 50 pcs.
L'âme du Créateur (1 semaine). ✔
Le schéma de couleur de "Eternal Flame" ✔
Wings of War Uniformes ✔
Animaux de compagnie: Haze ✔
Tissu sur le terrain (1 mois) ✔
Dragon Tears diamant (3 mois) ✔
Le coupon pour l'achat de "Lightning" ✔
Starter kit: 650 Devise (en russie)
Animaux de compagnie: Chilik ✔
Point de lumiere (3 mois). ✔
Parchemin d'XP 30 pcs.
Réplicateur x3 10 pcs.
Outils universels 30 pcs.
Pack collector: 2900 devises (en russie)
Animaux de compagnie: Chilik ✔
Point de lumière (3 mois). ✔
Parchemin d'XP 30 pcs.
Replicateur Triple . 20 pcs.
Outils universels. 50 pcs.
L'âme du Créateur (1 semaine). ✔
Le schéma de couleur de "Eternal Flame" ✔
Wings of War Uniformes ✔
Animaux de compagnie: Haze ✔
Tissu sur le terrain (1 mois) ✔
Dragon Tears diamant (3 mois) ✔
Le coupon pour l'achat de "Lightning" ✔
Aperçu des animaux et du costume
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 7.0
Dev 7.0: Les récompenses (et nouveau fonctionnement des réplicateurs)
Lien
Lien
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 7.0
Dev 7.0: L'équipements et son amélioration - Lien
Klarisse- Retraité
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Re: Allods 7.0
Ouverture du PTS: Patchnote initial
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 7.0
Écran de login
Nouvelle arbre talent/rubis ingénieur *_*
Affichage du gearscore sans addon (rectangle au dessus du perso)
Refonte de l'interface de la fameuse boutique
Nouvelle arbre talent/rubis ingénieur *_*
Affichage du gearscore sans addon (rectangle au dessus du perso)
Refonte de l'interface de la fameuse boutique
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 7.0
Champs de force (Expulse les ennemies de la zones)
Une mine a tête chercheuse???
Grosse tourelle (larme)
Colosse (larme) !
Tourelle lance gerbe xD
Moustique (créer une protection qui réduit les dégâts)
Une mine a tête chercheuse???
Grosse tourelle (larme)
Colosse (larme) !
Tourelle lance gerbe xD
Moustique (créer une protection qui réduit les dégâts)
Klarisse- Retraité
- Messages : 1567
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 36
Re: Allods 7.0
merci pour les infos,pourrais tu me dire si le pnj a jetons est toujours dans la salle hdv et si oui peut tu faire un screen des item dispo,thx.
j'ai ma reponse.
Marchands du marché
Changement de monnaie utilisée marchand. Vieilles pièces de monnaie marchands seront convertis au nouveau taux de 20 à 1.
Chaque étape de la saison, les marchands va changer la monnaie. Les articles seront vendus pour la monnaie de l'étape pertinente.
Changement de gamme des échanges. Il comprend un amalgame du navire et de cristaux. En outre, où vous pouvez acheter des ingrédients pour la création d'outils d'artisanat spéciaux et la magie brute, qu'ils transformé en un pollen magie. Pollen magie nécessaire pour reforger et pièces d'équipement peuvent également être achetés sur les marchands de bourse.
j'ai ma reponse.
Marchands du marché
Changement de monnaie utilisée marchand. Vieilles pièces de monnaie marchands seront convertis au nouveau taux de 20 à 1.
Chaque étape de la saison, les marchands va changer la monnaie. Les articles seront vendus pour la monnaie de l'étape pertinente.
Changement de gamme des échanges. Il comprend un amalgame du navire et de cristaux. En outre, où vous pouvez acheter des ingrédients pour la création d'outils d'artisanat spéciaux et la magie brute, qu'ils transformé en un pollen magie. Pollen magie nécessaire pour reforger et pièces d'équipement peuvent également être achetés sur les marchands de bourse.
virussette- Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 43
Localisation : Landen,Belgique
Re: Allods 7.0
Oui, ya toujours c'est des machin pour forgé et reforgé les équipements.
Klarisse- Retraité
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Age : 36
Re: Allods 7.0
Dev. 7.0: Equipement et gearscore - Lien
Klarisse- Retraité
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